Choix du secteur :
Se connecter :

Sports collectifs : Au programme de ce week-end

En football. En national 2, Pontarlier va tenter de conserver la bonne dynamique qui l’anime actuellement, en s’imposant, ce samedi, à Paul Robbe, contre l’actuel neuvième du championnat, Toulon. Le coup d’envoi du match sera donné à 15h. En national 3. Difficile déplacement du Racing Besançon à Montlebon ce samedi. Le coup d’envoi du match sera donné à 16h. A suivre également, les rencontres : Besançon Football – Louhans Cuiseaux ce samedi à 18h. Le match opposant l’US Charitoise à Jura Dolois se jouera à 14h30 ce dimanche.

En rugby. Dans le cadre de la 16è journée en fédérale 2, le CA Pontarlier rugby (10è) reçoit ce dimanche au stade Paul Robbe Rillieux (8è). Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 15h. De son côté, Grand Dole (6è) reçoit Pontault Combault.

En handball. Le Grand Besançon Doubs Handball, assuré de disputer les play-offs de nationale 1, se déplace à Sarrebourg ce samedi pour le dernier match de la première phase. A ne pas manquer, le dernier match de groupe des filles de l’ESBF en Coupe d’Europe, qui affrontent Viborg ce dimanche, à 18h, au palais des sports Ghani Yalouz. Les Bisontines n’ont pas leur destin entre les mains, mais une chose est certaine la défaite est interdite.