Choix du secteur :
Se connecter :

Musique : EBO tourne son 1er clip à Besançon

C’est une nouvelle étape avant la sortie de son album « A cÅ“ur Battant Â», prévue en avril prochain. Ce samedi, Ebo, le jeune artiste bisontin de 23 ans tourne son 1er clip. Une vidéo qui sera diffusée dans une semaine sur YouTube et qui mettra en images les paroles de sa chanson « Mes joies et mes peines Â», qui revient sur les moments qui ont rythmé sa vie d’enfant, d’adolescent et de jeune adulte à Besançon. Ebo tient à ses racines et il entend le faire savoir.

En compagnie de son réalisateur parisien, il a planté sa caméra au centre-ville de Besançon et dans l’enceinte de monuments historiques. La Citadelle de Besançon lui a exceptionnellement ouvert ses portes, en cette période de fermeture annuelle. Le programme est chargé. Le tournage est programmé sur la journée et tout doit être bouclé d’ici la fin d’après-midi. Soit huit heures d’investissement total et une concentration maximale. Pas question non plus de se plaindre du froid. On oublie l’anorak, le bonnet et les gants et on donne le meilleur de soi-même.

Rappelons qu’en attendant de découvrir ce clip et écouter l’album, le public peut apprécier en avant-première le titre « Danser Â», qui est en ligne sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=w3Tfc0wa3dk et sur les plateformes. "Mes joies et mes peines" sera en ligne le 1er février également.

Pour tout savoir et soutenir EBO, rendez-vous sur sa page officielle : https://www.eboofficiel.com. Un lien pour précommander son album est en ligne. Il sera également possible de le découvrir en version digital.