Choix du secteur :
Se connecter :

Lauralyne, une belle chance pour la Franche-Comté

Déjà en tant que Miss Doubs, Lauralyne Demesmay ne passait pas inaperçue et séduisait tous ceux qui la croisaient. Un sentiment qui n’a fait que se renforcer lorsqu’elle a reçu l’écharpe de Miss Franche Comté après une élection dont elle était la grandissime favorite.

Il faut dire que la jeune fille de 18 ans originaire de Devecey ne manque pas d’atouts. Et pas seulement physiques. Elle a en effet aussi d’autres arguments à faire valoir. Lauralyne a décroché en juin dernier son Bac économique et social avec mention très bien et elle a depuis intégré une prépa HEC. Sans oublier de s’investir dans des associations qui viennent en aide aux enfants autistes par exemple.

Durant ces dernières semaines au sein du comité Miss France, nul doute qu’elle aura su séduire les organisateurs afin de figurer parmi les 12 jeunes filles puis le Top 5. Elles seront alors départagées par les votes du public.

Pour son papa Jean-Marie Demesmay, même si sa fille fait partie des favorites souvent citées dans les médias nationaux, la prudence est de mise. L’heure est à la mobilisation. Si la Franche-Comté veut sa miss France, il va en effet falloir voter, même plusieurs fois !