Choix du secteur :
Se connecter :

Jura : Macabre découverte

L’info est relatée par le journal « Le Progrès Â». Dans le Jura, ce lundi 29 octobre, à Montaigu, un agriculteur a découvert un corps dans un champ. Le corps, « très altéré Â», se trouvait dans un secteur difficile d’accès. L’identité criminelle et la gendarmerie se sont rendues sur place.

« Une autopsie et une analyse ADN sont programmées Â» explique le quotidien jurassien, qui indique que la famille de Mr Ferjeux Lab, porté disparu dans la région de Lons-le-Saunier, depuis le 11 septembre dernier, a été informée.

Le journal « Le Progrès Â» rappelle que deux autres personnes sont toujours introuvables dans le département : Janique Aubry, portée disparue depuis février dernier dans la région de Salins-les-Bains et Daniel Deslandres, qui n’a plus donné signe de vie depuis août dernier, alors qu’il se trouvait dans le secteur de Maisod.