Choix du secteur :
Se connecter :

Besançon / Gambardella : Le Racing sorti par Larians Munans

C’est la magie de la Coupe. Le petit poucet haut-saônois est parvenu à créer la surprise ce dimanche après-midi à la Malcombe. Les visiteurs ont éliminé les jeunes du Racing Besançon sur le score de 3 buts à 2. Ils se qualifient pour le 3è tour de la Coupe Gambardella.  Les Racingmen sont passés à côté de leur match, face à une équipe déterminée, qui avait sans doute plus envie de gagner que les Bisontins. Menés 2 buts à 0 très rapidement, les locaux ont toujours couru après le score.

« On s’est cru trop beau parce que nous sommes leaders de notre championnat en régional 1. C’est ce qui arrive lorsque l’on ne respecte pas l’adversaire Â» explique alexandre Casoli, le coach bisontin. Du côté de Larians Munans, on est aux anges. « Nous voulions cette victoire. On s’est bien préparé pour ce match. C’est un superbe épilogue. On savait que si nous étions plus forts mentalement, on pouvait y arriver Â» expliquent unanimement Léon, le capitaine du groupe, et son coach.

A Besançon, il va falloir se reconcentrer et vite oublier ce match. Du côté de Larians Munans, l’équipe espère vivre de nouvelles belles aventures sportives et gravir un échelon supplémentaire en championnat.

Les photos du match : https://www.facebook.com/jerome.bolard.9/media_set?set=a.10217677761279241&type=3