Choix du secteur :
Se connecter :

Handball féminin / N2 : Saison historique à Saône Mamirolle

C’est une nouvelle saison que s’apprêtent à vivre les handballeuses de l’entente Saône-Mamirolle handball. Pour la première fois dans l’histoire du club, l’équipe disputera le championnat de Nationale 2. Le groupe de Guillaume Chavent reste quasiment inchangé. Trois renforts sont à noter ( Chareyron (sans club) et Roy et Raymond de l’ESBF), pour deux départs (Locatelli et Triboulet).

Les filles sont dans les starting-blocks. Globalement, la préparation s’est bien déroulée. Désormais, place aux choses sérieuses, avec tout d’abord la réception de Chevigny, ce samedi soir, à 20h, pour le compte du 1er tour de la Coupe de France, avant d’aborder le championnat, qui débutera par une opposition à Strasbourg.

A Saône-Mamirolle, on affiche une vraie sérénité. On sait que certains matches seront difficiles à négocier, notamment contre les formations alsaciennes, mais on ne part surtout pas battu. Dans un premier temps, l’objectif est le maintien, mais rien n’empêche d’espérer plus si les résultats sont au rendez-vous. Les premières rencontres permettront de se faire une première idée sur les capacités de l’équipe.