C’est reparti pour une nouvelle saison en régional 1 pour les U18 du Besançon Football. Depuis début août, les entraînements ont repris. C’est du sérieux. Pour ce nouveau championnat, Benjamin Goujon peut compter sur un groupe d’une trentaine de jeunes joueurs. L’an dernier, la formation, malgré son titre régional, n’avait pas pu décrocher l’accession en national, obtenue par l’ASPTT Dijon.
Pour cette nouvelle compétition, le groupe espère figurer parmi les meilleures équipes de la région, tout en ne voulant pas exprimer des ambitions démesurées. Il n’empêche qu’en Franche-Comté, cette équipe est redoutée. Les adversaires reconnaissent la qualité des joueurs qui la composent. Le coach a recruté plusieurs jeunes, mais il compte aussi sur la génération des U17 de l’an dernier qui s’est montrée à la hauteur dans son championnat régional.
Le début de la compétition est imminent. Exempt du 1er tour de la Coupe Gambardella, le collectif rechaussera officiellement les crampons dans une semaine à l’occasion de la 1ère journée de championnat de régional 1. Le Besançon Football recevra alors Montceau le dimanche 9 septembre à 13h.
Quelques photos de la séance d'entraînement : https://www.facebook.com/jerome.bolard.9/media_set?set=a.10217424642551431&type=3































