Choix du secteur :
Se connecter :

Jura : Retour sur le drame familial à Dampierre

C’est un drame familial qui s’est joué à Dampierre (39), près de Dole ce lundi matin. Une fillette de 11 ans a été retrouvée morte à son domicile. Une mère de famille aurait tenté de tuer ses deux filles, âgées de 11 et 20 ans. C’est en tout cas ce qu’a déclaré l’aînée aux gendarmes. Cette dernière a réussi à prendre la fuite, mais aurait été blessée par sa mère. Sa petite sœur n’a pas survécu.

« Elle a été retrouvée morte à l’étage. Elle présentait des blessures au niveau du cÅ“ur, de la gorge et de la nuque et avait déjà perdu beaucoup de sang Â» écrivent nos confrères de Voix du Jura. La mère, qui présenterait des troubles psychologiques, aurait tenté de mettre fin à ses jours en se taillant les veines.

Elle a été retrouvée inconsciente dans la maison par les secours. Elle a  Ã©té transportée à l’hôpital de Besançon. Son pronostic vital ne serait pas engagé.

Quant à la jeune femme blessée, elle a été prise en charge par les secours. Les circonstances exactes de ce drame restent encore à définir. Une enquête est en cours.