Les affaires de Salins-les-Bains et Pontarlier survenues cet après-midi auraient un lien. C’est en tout cas ce que semble confirmer nos confrères doubistes et jurassiens. L’homme recherché à Pontarlier après la découverte de traces de sang dans son appartement, boulevard Pasteur, aurait été tué d’une balle dans la tête à Salins-les-Bains.
Tout serait parti d’une rixe survenue à Pontarlier mardi matin. Selon l’Est Républicain, la victime aurait pris la fuite dans une première voiture, après avoir dérobé un deuxième véhicule à la Cluse-et-Mijoux. A Salins-les-Bains, après avoir percuté un îlot central sur l’avenue Aristide Briand, il aurait tenté de s’emparer d'une troisième voiture. Mais en vain.
Le fuyard se réfugie alors dans la cour d’un immeuble. Des témoins entendent des coups de feu. L’homme n’aurait pas survécu.































