Choix du secteur :
Se connecter :

SUISSE: l'entreprise Johnson et Johnson bientôt vendue ?

"Les employés n'ont à craindre ni licenciements, ni délocalisation", assure l'entreprise Johnson et Johnson à qui la firme américaine Jabil a fait une offre pour le site loclois selon nos collègues suisses d’Arcinfo. Des propos qui se veulent rassurants à l’heure où s’engage une négociation et un éventuel transfert qui devraient durer plusieurs mois.

Jabil est un géant dans le domaine médical. Le groupe compte 180000 employés répartis sur 100 sites dans 29 pays affichant un chiffre d’affaires de 20 milliards de dollars.

Johnson et Johnson se réjouit même de cette offre selon nos confrères, l’entreprise en saluant l’expertise de Jabil dans le domaine des technologies de pointe, envisageant même un partenariat ultérieur entre les deux groupes industriels.