Difficile de passer à côté de cet évènement. Ce mardi soir, à 20h, l’équipe de France de football tentera de décrocher son billet pour une place en finale de la Coupe du Monde en Russie. Les Bleus affronteront la Belgique.
Sollicitée par ses habitants, et confirmant une déclaration de Jean-Louis Fousseret, la Ville de Besançon a finalement décidé d’organiser une fan zone. Pour des raisons liées à la sécurité, l’évènement se déroulera dans l’enceinte du stade Léo Lagrange. Un écran plein jour de 28 m2 sera installé. Le public sera accueilli sur la pelouse de 8.000 m2.
L’entrée au stade sera gratuite mais sécurisée. Il est conseillé de venir au stade le moins chargé possible. Nourriture et boisson ne seront pas autorisées. Des contrôles seront effectués à l’entrée. Pour ceux qui le souhaitent des buvettes se tiendront à l’intérieur.
Le coup d’envoi du match sera donné à 20h. Les portes ouvriront dès 19h. La Ville assure également qu’à cette occasion le réseau de bus Ginko sera renforcé. Stationnement possible sur le parking Mallarmé.































