Comme partout en France, Morteau va vivre une fin d’après-midi et une soirée au rythme des musiciens locaux. Les festivités ont débuté dès 15h dans le parc de l’hôpital avec au programme une chorale et des airs d’accordéon. Dès 18h30, c’est la grande rue qui s’animera avant deux rendez-vous dès 19h15 place de l’hôtel de ville et place de la halle. La lyre mortuacienne propose quant à elle une déambulation en ville de 19h30 à 20h30.
Pour les maichois, il faudra patienter jusqu’à samedi après midi pour célébrer l’été et la musique. Ce sera dès 16h sur le parking de la MARPA.
Bien d'autres rendez-vous sont au programme dans de nombreuses communes. Il suffit de surveiller les installations sur les places publiques ou de tendre l'oreille !































