Lycéen à Morteau en Brevet des Métiers d’Art « Art du Bijou et Joyau » option sertissage, Nathaël Bejean, 20 ans, s’est inscrit aux Olympiades. Un nouveau challenge qui lui a permis de décrocher la Médaille d'Or dans sa spécialité en Bourgogne Franche Comté, se qualifiant ainsi pour la Finale Nationale à Caen du 28 novembre au 1er décembre 2018.
« Là -bas, sous les yeux du jury et devant le public, il s’agira de réaliser une pièce d'un bon niveau technique » confie le jeune homme domicilié à Villers-le-Lac.
Il sait qu'il pourra compter sur ses professeurs d'atelier : Sandrine et Catherine Dodane, Emmanuel Jeannot et Philippe Hoffer et s’appuiera sur le savoir-faire acquis lors de ses stages.
Désormais membre de l’équipe de Bourgogne Franche Comté, Nathaël va également être suivi par l'expert national de son métier qu’il rencontrera prochainement à Paris.
« Le stress de la compétition sera un autre paramètre difficile à gérer » confie le jeune homme qui pour l’instant se détend en profitant de ses vacances avant de se lancer pleinement dans cette belle aventure.































