C’est une première édition qui en appellera peut-être d’autres. Ce vendredi et ce samedi, à Pontarlier, l’association laïque et l’association rencontres autour d’un café et d’un livre organisent la première édition de ‘lecturbulences », qui se tiendra dans les locaux de l’Esperluète, installés 5 rue Vannoles à Pontarlier.
Les organisateurs de cet événement littéraire et culturel proposent à celles et ceux qui ont envie de partager un moment de lecture à se faire connaître. Si vous avez envie de lire un poème, des extraits de romans ou de pièces de théâtre, des articles, des témoignages, des essais, … pensez à vous inscrire sur le site des Amis du Musée de Pontarlier, en cliquant sur la rubrique « partenaires ». Vous pouvez également vous rendre à l’Esperluète, jusqu’au 9 mars, pour signaler votre intention. En résumé, Lecturbulences, c’est un temps dédié au plaisir de lire, de partager, de se rencontrer en toute convivialité et l’occasion d’élargir son horizon.
Rendez-vous ce vendredi 9 mars, à partir de 18h, et ce samedi 10 mars, à partir de 10h. Samedi, de 15h à 17h, la manifestation s’adressera également aux enfants.






























