On nous signale des chaussées difficiles ce matin sur l’ensemble de la région, en raison de la neige et du verglas.
Vous êtes à l’arrêt à hauteur de Saône et Mamirolle, en direction de Pontarlier. La route est glissante et enneigée entre Etalans et Besançon. Soyez prudents si vous circulez entre Châtillon et Miserey-Salines, à Besançon, entre Besançon et Beure et Morre et Etalans. Bien entendu, les conditions sont difficiles également sur les hauteurs du Doubs et du Jura. Les chaussées sont glissantes également entre Pouligney Lusans et Vaux-les-Près, entre Vaux les Près et Busy, entre Busy et Beure, entre Rioz et Châtillon le Duc et Champagnole et Saint-Laurent. Précisons également que les bus ne circulent pas dans le secteur bisontin ce matin.
Attention au secteurs Sombacour et entre Bannans et Houtaud. La route n’est pas bien déneigée à hauteur de la Vrine. Deux camions coincés dans la côte de Maîche. Ce n’est pas bon jusqu’à St Hippolyte. C’est le cas entre Morez et Morbier. Des camions sont bloqués entre Baume-les-Dames et Besançon sur l’A36.
Circulation difficile également entre Lons et Poligny et Lons et Dole. La route est glissante entre Levier et Pontarlier. Des camions sont également bloqués sur la voie des Mercureaux. C’est compliqué dans les secteurs de Métabief et des Hôpitaux. Des véhicules et des camions en difficulté dans les secteurs de Micropolis et de Chateaufarine.
C’est galère entre Goumois et Saignelégier. Vous êtes à l’arrêt dans la côte de Saignelégier. La quatre voies entre Fuans et Valdahon est enneigée. C’est enneigé également à Entre Roche, entre Morteau et Pontarlier.































