Ce samedi soir sera synonyme de fête à la Combe Saint Pierre avec une nocturne à la patinoire de 17h30 à 21h. La location des patins sera gratuite pour les personnes déguisées. Le chalet propose quant à lui une soirée Morbi Folk…à savoir une morbiflette en repas après un apéro concert, ambiance musicale qui se poursuivra dans la soirée !
Zoom sur la patinoire
Rénovée l’an dernier, la patinoire de la Combe Saint-Pierre à Charquemont, propriété de la Communauté de Communes du Pays de Maiche, dispose désormais d’une nouvelle rambarde de sécurité et d’un tout nouveau système de refroidissement de la salle des machines. Un gage de fiabilité important pour cette installation de 700 m² qui peut accueillir jusqu’à 300 personnes.
Elle est le point central de la station et peut fonctionner tout au long de l’hiver que la neige soit au rendez-vous ou pas. A noter également que le restaurant de la Combe Saint-Pierre, appelé le chalet et géré par une association, est désormais ouvert.































