Dans un communiqué de presse, le Front National du Jura dénonce la rixe qui s’est produite jeudi dernier à Dole au pied d’un immeuble relevant du centre d’accueil des demandeurs d’asile. Son secrétaire départemental explique que « 25 hommes armés de couteau se sont affrontés sur la voie publique, rue de Bourgogne, dans le quartier des Mesnils Pasteurs ».
Alertée par des riverains « inquiets », la police est intervenue. Selon l’écrit, cette bagarre aurait impliqué plusieurs résidents de cet établissement. Un homme aurait été transporté à l’hôpital de la ville. Eric Sylvestre, l’un des responsables locaux du Front National précise qu’ « aucune interpellation n’a eu lieu et les causes de l’affrontement ne sont pas connues, aucune plainte n’ayant été déposée ».
« C’est une situation intolérable qui ne peut perdurer sur le sol français. Elle pose encore une fois la question du caractère insoutenable de l’immigration massive et incontrôlée que subit notre pays depuis de trop nombreuses années » conclut-il.































