Ce jeudi, l’autopsie pratiquée sur le corps d’Alexia Daval devrait apporter de nouveaux éléments à l’enquête. D’éventuelles fractures et blessures par balles ou à l’arme blanche pourraient apparaître. Mercredi matin, le procureur de la république de Vesoul a confirmé que le corps carbonisé, retrouvé sur la commune d’Esmoulin, près de Gray, était bien celui de cette jeune femme. Alexia Daval n’avait plus donné signe de vie depuis le samedi 28 octobre.
Comme le souligne ce matin le journal « Le Parisien ». C’est une équipe d’une vingtaine d’hommes de la section de recherche de Dijon qui est mobilisée pour faire aboutir cette enquête, qui s’annonce longue et compliquée. Les investigations portent sur l’entourage de la jeune victime, qu’il s’agisse de ses relations familiales, amicales et professionnelles. Un intérêt tout particulier est également porté sur les 30.000 commentaires déposés sur la page Facebook de la gendarmerie.
Hier, le parquet de Vesoul a lancé également un nouvel appel à témoins. Il invite à "signaler tout fait suspect constaté, dans les environs de Gray et de la forêt de Velet-Esmoulin, durant le week-end des 28 et 29 octobre, qui peut donner lieu à un signalement à la gendarmerie au numéro dédié : tél. 03.84.65.11.45".































