Choix du secteur :
Se connecter :

Foot amical / National 3 : Victoire du Racing Besançon à Léo Lagrange

Grâce à des réalisations de Bentahar (x2), Batgi et Hakkar, le Racing Besançon (N3) s’est imposé sur le score de 4 buts à 1 contre Pagny-sur-Moselle (N3) ce dimanche après-midi en match de préparation. Pourtant privée de joueurs cadres et d’Alexandre Pepe, son coach, actuellement hospitalisé, cette jeune équipe bisontine n’a pas démérité. Bien au contraire, elle a montré de belles capacités de résistance et offensives.

Deuxième match de préparation et deuxième victoire pour le Racing. D’ici avant la reprise du championnat, plusieurs rencontres sont au programme. Mercredi soir, les Bisontins affronteront le SC Clemenceau. A suivre également, un très intéressant Pontarlier/ Racing Besançon le 12 août prochain. Une semaine avant la reprise.

Les photos du match : https://www.facebook.com/jerome.bolard.9/media_set?set=a.10213991062274070.1073742170.1335941570&type=3&pnref=story