Sport : Les footballeurs pontissaliens rechaussent les crampons ce lundi 17 juillet. Oublié les déboires de la saison dernière, et la montée ratée en national 2, le groupe démarre sa préparation pour la saison à venir.
Info route : Fermeture de la côte de Larnod, du lundi 17 juillet (9h) au vendredi 21 juillet (16h).
Spectacle : 1ère représentation du son et lumière du Comité Culturel Loue Saugeais. Cette année, l’association propose « Bonjour Mr Coubert ». Début du spectacle à 21h30. Billetterie en prévente à l'Office de Tourisme de Montbenoît ou en vente sur place à partir de 20h. Jusqu’au 24 juillet.
Sport : Deux jours de compétition à Pontarlier avec les championnats de France de pétanque doublette mixte. Les 22 et 23 juillet. A l’Espace Pourny.
Spectacle : 43è Festival des Nuits de Joux. Du 21 juillet au 12 août. Au Château de Joux.
Sport : Football. Match amical opposant Jura Sud à Annecy. Coup d’envoi de la rencontre à 18h à Molinges.
Environnement : Journée éco aquatique à la base nautique des Grangettes (25). Au programme : Nettoyage du lac (matin), marché (après-midi) et projection de film en plein air sur la plage (soir).































