Choix du secteur :
Se connecter :

Foot Jeunes : Les U17 pontissaliens en finale de la Coupe de Franche-Comté

Le groupe de Romain Richard s’est montré à la hauteur ce lundi après-midi sur le synthétique du complexe Paul Robbe. Même si l’objectif de la saison est le championnat, le collectif du Haut-Doubs ne voulait surtout pas passer à côté d’une qualification en finale de la Coupe de Franche-Comté. Score final 4 buts à 1.

Sur l’ensemble du match, la victoire est amplement méritée. Pourtant la formation du Haut-Doubs a très rapidement été menée au score. Finalement, les Pontissaliens se sont ressaisis et ont pris à la gorge leurs adversaires, qui ont été déstabilisés et obligés de se replier.

« Vous avez mené une belle bataille. Vous pouvez être fiers de votre état d’esprit, de votre engagement et surtout de votre qualité de jeu. Nous allons conserver nos exigences et continuer à travailler à l’entraînement Â» a déclaré Romain Richard à la fin du match dans les vestiaires.

Les U17 de Pontarlier disputeront leur finale le 3 juin prochain à Besançon sur la pelouse du Stade Léo Lagrange contre le PSB. Tout en ne perdant pas à l’esprit l’autre objectif de la saison : la montée en nationale. Ce qui ne devrait être plus qu’une formalité.