Déterminés à proposer un joli spectacle à leurs visiteurs, les adhérents de Commerce Pontarlier Centre se mobilisent ce matin pour mettre sur pied les derniers préparatifs pour le défilé de cet après-midi.
Un chapiteau a été installé sur la Place Saint Bénigne pour que les deux évènements ne soient pas perturbés par la pluie.
Le premier défilé est prévu à 14h30. En attendant, à partir de 10h, les visiteurs pourront découvrir les dernières nouveautés des concessionnaires automobiles partenaires, déguster et acheter les gourmandises de commerçants du centre-ville et s’amuser avec les distractions proposées par une grande enseigne de jouets.
Une belle journée en perspective. D’autant plus qu’entre les deux défilés de cet après-midi, une énorme surprise est annoncée.































