Choix du secteur :
Se connecter :

Législatives 2017 / Franche-Comté : EELV publie la liste de ses candidats

En Franche-Comté, Europe Ecologie les Verts vient de communiquer la liste de ses candidats pour les élections législatives des 11 et 18 juin prochains. Pour l’heure, le parti ne communique pas le nom de leurs suppléants.

Les candidat-es

Doubs

2è circonscription : Eric Alauzet, député sortant.

3è circonscription : Odile Joannes, ancienne adjointe à Bethoncourt, investie dans le milieu associatif.

4è circonscription : Anna Maillard, investie dans le milieu associatif.

5è circonscription : Anthony Poulin, 26 ans, conseiller municipal et communautaire, chargé de mission.

Jura

1ère circonscription : Brigitte Monnet, Maire de Val-Sonnette, Conseillère communautaire communauté de communes Porte du Jura, Conseillère régionale de 2010 à 2015.

2è circonscription : Christophe Masson, Maire de Coiserette, conseiller communautaire communauté de communes Haut Jura Saint-Claude.

3è circonscription : Ako Hamdaoui, conseiller municipal à Dole.

Haute-Saône

1ère circonscription : Corinne Guyonnet, investie dans le milieu associatif.

2è circonscription : Marie-Claire Thomas conseillère municipale de Lure VP environnement déchets à la communauté de communes du Pays de Lure.

Territoire-de-Belfort

2è circonscription : Vincent Jeudy.