Choix du secteur :
Se connecter :

Foot / U19 honneur : Merci Gaëtan Salvi

C’est sans nul doute l’homme du match. Gaëtan Salvi, le jeune gardien de but du groupe U19 de Pontarlier, s’est une nouvelle fois montré à la hauteur ce dimanche après-midi. Son adresse et son talent ont permis de sauver son équipe durant toute la rencontre contre Belfort. Le portier pontissalien a tenu tête à ses adversaires jusqu’à la dernière seconde du match en arrêtant un penalty, sifflé durant les arrêts de jeu. Score final 0-0. Précisons que les Pontissaliens ont terminé le match à 10 après l’expulsion d’un défenseur.

La montée en national se complique

L’autre Gaëtan, Gaëtan Receveur, le coach de la formation du Haut-Doubs, a apprécié la combattivité de son groupe. Même s’il aurait aimé le voir l’emporter, l’entraîneur se satisfait de ce match nul. Un score malheureusement insuffisant pour espérer décrocher la montée en national en fin de saison. Rien n’est encore définitif mais une victoire aurait été la bienvenue. Avec deux défaites et un nul, il sera sans doute compliqué pour les Pontissaliens de figurer parmi les meilleurs leaders et rejoindre, en juin prochain, l’élite du football français. Néanmoins, on peut compter sur eux pour poursuivre leur belle saison et ne rien lâcher.

« Tout sauf Vesoul Â»

Parmi les objectifs de la saison, il y a la Coupe de Franche-Comté. Ce jeudi, le collectif du Haut-Doubs connaîtra son adversaire pour les ¼ de finale. A Pontarlier, après les éliminations de Belfort et Audincourt au tour précédent, on espère éviter le FC Vesoul, un adversaire qui a malmené les Pontissaliens en championnat. Plus que quelques jours à patienter.

Les photos du match sur https://www.facebook.com/jerome.bolard.9/media_set?set=a.10212497886345605.1073742100.1335941570&type=3&pnref=story