Choix du secteur :
Se connecter :

La Combe : Vers une réouverture jeudi prochain

Peut être une bonne nouvelle pour les automobilistes. La DIR Est fait savoir que la réouverture de la RN 57 à hauteur de la Combe pourrait intervenir le jeudi 23 février.Après diverses investigations et des premiers travaux de purge, la DIR Est a fait procéder à un minage du front rocheux le 15 février qui a permis d'évacuer les plus grandes masses en équilibre précaire.

Cette opération a été suivie par des purges manuelles jusqu’au 16 février au soir. Environ 7 m3 sont tombés directement après le tir, 15 autres m3 ont suivi grâce aux opérations de purges manuelles.

Les travaux de protection provisoire consistant à mettre en place des filets de protection commenceront le 18 février. Sur demande expresse de la DIR Est à l’entreprise, ils se poursuivront le week-end jusqu’au mercredi 22 février.