Choix du secteur :
Se connecter :

Affaire Fillon : « On cherche à nuire à François Fillon » (A Gauthier, délégué de la 5è circonscription du Doubs)

François Fillon, le candidat « Les Républicains Â» à la présidentielle est dans la tourmente. Chaque jour, de nouvelles révélations apparaissent dans la presse. Son honnêteté et sa droiture sont mises en cause. Malgré cette situation inconfortable pour lui et son parti, dans le Haut-Doubs, ses soutiens ne faiblissent pas. A l’image d’Anthony Gauthier, le délégué « Les Républicains Â» dans la cinquième circonscription du Doubs, on dénonce « un acharnement médiatique Â» et on évoque « le droit à la présomption d’innocence Â». « Une enquête est en cours. La justice doit faire son travail et nous devons la laisser se prononcer, et elle seule ! Â» explique le jeune responsable du Haut-Doubs. « Je le soutiens encore, comme 230 parlementaires et le bureau politique du parti» ajoute-t-il sans hésiter. 

Ce matin, sur son compte Facebook, Anthony Gauthier appelait les soutiens de François Fillon « Ã  faire bloc derrière le candidat qui a été choisi par des millions de Français Â». Selon lui, « son projet réformateur dérange Â». Et de poursuivre : « Il est quand même très curieux que des faits parfaitement légaux et transparents soient agités comme un chiffon rouge deux mois et demi avant l’élection présidentielle Â».

Le Haut-Doubiste rappelle que François Fillon mettra en application ce qu’il a dit durant la primaire. A savoir que seule une mise en examen pourrait l’empêcher d’être candidat à l’élection présidentielle. Affaire à suivre.