L’Agence Régionale de Santé Bourgogne-Franche-Comté fait savoir que le centre de vaccination installé au Multiplex, sur le site du campus de Dijon sera fermé du lundi 30 janvier, à 17 heures jusqu’à la fin de la semaine. A compter du lundi 6 février, à 9 heures et jusqu’au vendredi 10 février à 13 heures, le Multiplex accueillera de nouveau pour une dernière semaine les personnels et étudiants qui souhaitent se faire vacciner contre le méningocoque et qui n’ont pas été en mesure de le faire au cours des trois premières phases du dispositif.
A partir du 13 février, ce dispositif exceptionnel organisé depuis le 4 janvier sera levé, mais la campagne de vaccination se poursuivra suivant de nouvelles modalités.
Jusqu’à la fin du mois de mars, les étudiants et personnels concernés disposeront en effet de deux points de rendez-vous pour bénéficier de cette vaccination gratuite, l’un sur le campus, l’autre au centre-ville de Dijon. Depuis le lancement de cette campagne de vaccination contre le méningocoque, 13 144 personnes ont été vaccinées.































