La pression monte à Pontarlier. Ce dimanche, les Pontissaliens affrontent l’AS Nancy Lorraine pour le compte des 32ès de finale de la Coupe Gambardella, la Coupe de France des U19.
Malgré les conditions climatiques compliquées, le collectif de Gaëtan Receveur prépare activement la rencontre qui s’annonce. Le groupe est très concentré. 26 joueurs ont encore répondu présent à la séance d’entraînement de mercredi soir. Il n’y en aura que 16 qui seront sélectionnés. Gaëtan Receveur sait que cette rencontre sera compliquée mais il demande à son effectif d’être à 150%. « Nous sommes dans la peau de l’outsider. A nous d’être combattifs pour rivaliser au mieux face à cette formation qui ne manque pas de qualités » explique l’entraîneur. Rappelons que les Nancéens sont actuellement 2è du championnat national. Ils restent notamment sur une très belle performance en ayant dernièrement vaincu l’AJ Auxerre, le leader, sur le score de 3 buts à 0.
Jouer à fond sa chance
Gaëtan Receveur est clair. Il va demander à son équipe de ne rien lâcher pendant les 90 minutes de la partie. « En un match tout est possible. Celui qui n’a pas cet état d’esprit ne sera pas dans le groupe. Je présenterai seize joueurs qui ont cette force de caractère. Avec cette envie là , nous aurons toutes nos chances » conclut le coach. La rencontre Pontarlier/Nancy se disputera ce dimanche après-midi, à 14h30, sur le terrain synthétique du complexe Paul Robbe.































