Les U19 de Pontarlier se sont qualifiés ce dimanche après-midi pour les 32ès de finale de la Coupe Gambardella. Le résultat est sans appel. Les jeunes footballeurs du Haut-Doubs se sont imposés sur le score de 4 buts à 0 face à Audincourt.
L’aventure se poursuit pour les jeunes Capistes qui connaîtront le nom de leur futur adversaire ce jeudi. Gaëtan Receveur, le coach pontissalien, ne cache pas sa satisfaction. « Nous nous sommes rendus le match facile en appliquant correctement les consignes » explique-t-il. A Pontarlier, on espère que le tirage au sort sera clément.
Si bien sûr l’envie de rencontrer une équipe issue d’un centre de formation professionnelle est bien réelle, on aimerait savourer le plaisir de passer encore un tour ou deux tours sans trop de difficulté.
Les photos du match : https://www.facebook.com/jerome.bolard.9/media_set?set=a.10211852888261056.1073742083.1335941570&type=3&pnref=story































