A l’appel de la CGT et Sud Rail, une nouvelle journée d’action nationale est prévue ce mercredi et ce jeudi à la SNCF. Cette mobilisation se déroule dans le cadre des négociations sur l’aménagement du temps de travail. En raison de cette grève, la circulation des trains sera perturbée en Bourgogne - Franche-Comté ce mercredi. Des perturbations restent à prévoir dans la matinée du 19 mai.
La SNCF prévoit la circulation de 2 TGV sur 3. Concernant les TER, 40% des circulations seront assurées sur l’axe Besançon/Dijon, 45% sur la ligne Besançon/Mouchard/Lons/Bourg, 65% pour Dole/Frasne/Pontarlier et 25% sur l’itinéraire Dole/Andelot/Saint-Claude.
Pour de plus amples informations : 36.65 pour les trains de grandes lignes et 0800.802.479 pour les TER en Franche-Comté.































