Dans le cadre de sa politique énergétique «Pol’En», la Ville de Pontarlier a engagé un programme de renouvellement progressif des luminaires d’éclairage public de la commune. Après la place Saint-Bénigne et le Pôle d’Échange Multimodal, c’est au tour du quartier du Toulombief d’être équipé en système d’éclairage LED.
L’intervention débutera le 17 mai. Seront concernées par ce changement les rues du Toulombief, du Commandant Ploton, Toussaint Louverture, Charles Gros, Debussy, Monge, Verlaine, Voltaire, de Joux et Dyonis Ordinaire.
Seuls les luminaires seront remplacés, les mâts seront conservés. Les travaux commenceront par la rue Toussaint Louverture. Des tests de réglage de puissance d’éclairement y seront effectués avant d’étendre les travaux aux autres rues.































