Pour pallier à plusieurs départs à la retraite, la société ITW Rivex d'Ornans recherche un jeune en formation BTS assistant de gestion PME/PMI et trois ou quatre apprentis en CAP conducteur d’installation de production. Rencontre avec Sébastien Lorillard, le directeur de l’usine.
Plus que des temps de formation, ce sont des offres d’emploi que propose actuellement la firme ornanaise. Ainsi, à l’issue de son cursus, le stagiaire BTS retenu pourra intégrer le service ADV (administration des ventes) de l’usine. Pour les apprentis, ITW Rivex recherche des jeunes candidats intéressés par la mécanique et qui pourraient ensuite assurer le métier de régleur sur des machines de frappe à froid. La formation proposée s’effectuera en alternance. Une partie sera assurée dans l’entreprise. Une autre se déroulera à l’école.
Des métiers d’avenir
Sébastien Lorillard, le directeur du site, reconnaît que les métiers de l’industrie n’ont pas toujours une bonne image auprès des jeunes mais il tient à souligner que ce secteur d’activité « offre des possibilités de carrière et d’évolution à long terme, qui peuvent être très intéressantes ».
Les jeunes motivés peuvent d’ores et déjà envoyer leur candidature ( CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. La radio transmettra ensuite les documents à l’employeur.































