Choix du secteur :
Se connecter :

Transport scolaire "Frasne -La Rivière" : Une ligne difficile où règne régulièrement le chahut

Nous vous en parlions ce matin, confronté au chahut de collégiens qu’il transportait, hier, un chauffeur de car scolaire a interrompu son transport, sur la ligne Frasne –La Rivière Drugeon, en faisant demi-tour pour regagner le collège de Frasne et demander de l’aide auprès du Conseiller Principal d’Education de cet établissement car il ne parvenait pas à faire régner le calme.

Le Conseil Départemental du Doubs nous fait savoir que des problèmes de discipline ont déjà été constatés sur ce circuit. Un agent du conseil départemental  se rendra prochainement sur place. Des sanctions seront prises à l'encontre des jeunes perturbateurs.

Un courrier sera néanmoins envoyé à l’entreprise de transports pour rappeler les règles à respecter lorsque l’on s’engage dans un trajet et l’importance de contacter les services compétents au plus vite lorsque de telles difficultés sont constatées.