Jordan Morel (16 ans) et son association « notre petit monde » entament la grande ligne droite de leur projet. Mobilisé autour de l’adolescent, le groupe organisera le 14 mai prochain un spectacle musical à l’Oppidum de Champagnole pour récolter des fonds pour les enfants malades.
Pour pouvoir financer cette grande soirée, depuis plus d’un an, Jordan et ses cousins multiplient les actions lucratives. Ce dimanche 10 avril, le groupe organise un loto à la salle des fêtes de Sirod (39). Un public très nombreux est attendu. « C’est un projet ambitieux mais je veux montrer que des jeunes sont capables de se mobiliser et réaliser de belles choses » explique l’adolescent.
En mettant sur pied ce spectacle, Jordan réalise également un rêve d’enfance. « J’ai toujours rêvé de créer mon propre spectacle et d’œuvrer pour la cause des enfants malades » explique-t-il. Le 14 mai prochain, danseuses, danseurs et magiciens se succéderont sur la scène de la salle de Champagnole.
Encore un petit effort pour permettre à Jordan et son équipe de réaliser leur rêve et leur action pour les enfants touchés par la maladie. Pour assister à ce loto de la solidarité, rendez-vous ce dimanche à 14h (ouverture des portes à 13h30) à la salle des fêtes de Sirod (39).































