Ce week-end se disputent les 16ès de finale de la Coupe Magasin U18, organisée par le District Doubs Sud Haut-Doubs. Cet après-midi, Lac Remoray Vaux s’est facilement imposé contre ABC Foot. Avec un effectif très réduits les visiteurs n’ont pas pu rivaliser avec leur adversaire. S’ils ont tenu physiquement durant les 45 premières minutes de jeu, les petits protégés de Damien Ordinaire se sont écroulés en seconde période. Le score final est sans appel. Les Hauts-Doubistes se sont imposés 5 buts à 1.
Bertrand Graby a su faire tourner son effectif. Permettant ainsi à ses petits protégés de se ressourcer. Ce qui n’était pas possible pour leur adversaire. Contraint à jouer à 11 et sans faillir durant les 90 minutes de jeu. Une mission bien compliquée en cette deuxième partie de championnat où les organismes ont perdu un peu d’endurance. Il faut reconnaître aussi la qualité du groupe haut-doubiste qui a su malmener leur adversaire. Les Enzo Invernizzi ou Etienne Thomet ont semé la panique dans la défense adverse et tromper sa vigilance.
L’aventure se poursuit pour Lac Remoray Vaux, qui atteint un niveau qu’aucune autre équipe du club n’avait atteint jusqu’à présent dans cette compétition. Les quarts de finale se disputeront le 23 avril prochain.
Les autres résultats
Pays Maîchois 4 – 0 Val de Loue
Mouthe Massif Haut-Doubs 2 – 4 GJ Jeunes Saugeais
Les photos du match : https://www.facebook.com/jerome.bolard.9/media_set?set=a.10209230036771408.1073741965.1335941570&type=3&pnref=story































