Choix du secteur :
Se connecter :

Pontarlier : Le CAP rugby rendra hommage à Quentin Tournier ce dimanche après-midi

Ce dimanche après-midi, à 14h45, le club de rugby de Pontarlier rendra un dernier hommage à Quentin Tournier (26 ans). Rappelons que ce jeune éducateur et joueur a trouvé la mort dans un terrible accident de voiture, dimanche dernier à Chaffois. Si le club pontissalien aura une grande pensée pour Quentin et sa famille ce dimanche, le Président Jean-Louis Gagelin ne veut surtout pas oublier l’autre victime et sa famille, une jeune femme de 24 ans qui souffre actuellement sur sont lit à l’hôpital de Besançon mais dont l’état de santé n’inspire plus d’inquiétudes. Il faudra néanmoins encore de longs mois de convalescence pour qu’elle retrouve une meilleure santé.

Un séisme au club

Le départ de Quentin a été vécu comme un véritable séisme dans le club. « Nous vivons une semaine très difficile. Quentin, c’était plus qu’un joueur. Nous avons perdu un copain et un frère Â» explique Jean-Louis Gagelin, le Président du CAP rugby. Alors ce dimanche, tout le club sera mobilisé. Une minute d’applaudissements est prévue. Tous les joueurs seront présents sur la pelouse du stade Paul Robbe. Les cadets ont également prévu une grande banderole qu’ils déploieront à cette occasion.

Dans un contexte particulier, et parce que la vie doit continuer, le CAP Pontarlier rugby disputera à 15h son match de championnat de fédérale 3 contre Villars-les-Dombes.