Choix du secteur :
Se connecter :

Basket / Nationale 3 : Poligny se maintient. Pontarlier et Belfort descendent

A quatre journées de la fin de la saison de nationale 3, le CA Pontarlier sait qu’il retrouvera l’an prochain le niveau régional. Ce n’est que partie remise. Les pépins physiques de quelques joueurs et le manque d’enthousiasme de certaines recrues n’ont pas permis aux Capistes de rivaliser avec les meilleures formations de leur poule.

S’ils se savent condamner, à moins d’un rebondissement de dernières minutes avec un adversaire relégué pour raisons financières, les basketteurs du Haut-Doubs n’entendent pas baisser les bras. L’objectif est de faire bonne figure jusqu’à la dernière journée de championnat et de devancer Guebwiller, actuel 10è, et première équipe relégable.

Samedi soir, Pontarlier se déplace à Belfort avec la ferme intention de s’imposer. Même si des absences sont à signaler, le groupe entend compter sur ces jeunes prometteurs ( Marvin, Paul, Robin, ...) pour battre ses homologues belfortains. Une jeunesse sur laquelle le Président Maxime Tellier veut miser pour les saisons à venir.