Sandra, Solène, Coline, Charlotte et Thomas, cinq étudiants en 2è année de licence en économie et gestion à la faculté de Besançon, préparent depuis de longs mois maintenant « Le Lise’Run », une manifestation sportive et festive qui aura lieu le 23 mars prochain à 15h au parc de la Gare d’Eau à Besançon.
Dans le cadre de leurs cursus, ces cinq jeunes doivent monter un projet. Le collectif s’est alors orienté vers un évènement populaire et solidaire. Lors de cette course de cinq kilomètres, les participants, invités à venir déguiser, courront pour une bonne cause. Les bénéfices récoltés seront reversés au Liseron, une association bisontine qui vient en aide aux enfants malades et à la recherche contre le cancer. « Nous souhaitions œuvrer pour une association locale. Le travail du Liseron nous a intéressés. Son action se déroule à l’hôpital de Besançon et s’adresse aux personnes atteintes du cancer. Pour toutes ces raisons, nous avons choisi cette structure » explique Sandra.
Les étudiants comptent sur la présence de nombreux participants le 23 mars prochain. Vous trouverez toutes les informations sur la page Facebook : https://www.facebook.com/events/564127610428334/































