Samedi soir, à Andrézieux, les Pontissaliens sont passés à côté de leur match contre cette formation Rhône-alpine, qui conserve ainsi la tête de cette poule de CFA2. Les footballeurs du Haut-Doubs ont été battus sur le score de 2 buts à 0. Une défaite qui les place en troisième position au classement mais qui ne les empêche pas de rêver encore à la montée en fin de saison. Loin de là . Jean-Luc Courtet est revenu sur la prestation de son équipe au micro de Jérôme Jarny, notre confrère d’Activ Radio.
Pour Jean-Luc Courtet, « son équipe a manqué de justesse technique ». Le but des visiteurs en toute fin de première période, sur une erreur technique, a eu raison du mental de son groupe. « Nous avons perdu sur des faits de jeu malheureux pour nous. Néanmoins, sur l’ensemble du match Andrézieux méritait sa victoire » explique le coach pontissalien.
Jean-Luc Courtet porte déjà le regard sur la prochaine journée de championnat. Les Capistes affronteront la réserve de Dijon le 5 mars prochain à Paul Robbe.































