Choix du secteur :
Se connecter :

Politique : Le comité de soutien de Bruno Le Maire lancé dans le Doubs

Le comité de soutien de Bruno Le Maire (LR) dans le Doubs a officiellement été lancé ce jeudi matin à Besançon. Une conférence de presse s’est tenue dans une brasserie du centre-ville.

Ses soutiens sont très clairs. Ils appellent sans hésitation «  à la candidature de Bruno Le Maire aux primaires Â» de novembre prochain. Pour l’heure ce collectif comprend des élus et militants UDI et Les Républicains. « Nous avons pu faire union dès le départ Â» se réjouit Jacqueline Cuenot Stadler, la référente du comité de soutien pour le Doubs. Parmi les élus présents, on trouve par exemple l’UDI Philippe Gonon, conseiller départemental du Doubs en charge des finances. « Il amène avec lui de nombreux militants qui souhaitent soutenir la candidature de Bruno Le Maire Â» précise Mme Cuenot Stadler.

Pour organiser au mieux cette mobilisation, des référents seront prochainement nommés dans les différents cantons du département. L’idée étant de créer un pôle d’animation qui permettra de faire remonter à Bruno Le Maire et son équipe les propositions du terrain. « L’intérêt n’est pas d’appeler les gens pour nous aider à tracter mais de faire vivre des temps de rencontre pour recenser les idées les plus percutantes et intéressantes Â» explique Mme Cuenot Stadler. Une première réunion de travail est fixée le 5 mars prochain avec Bruno Le Maire. Quelques jours auparavant, le 24 février, ce dernier sera à Vesoul. Il répond ainsi à l’invitation de son ami Alain Chrétien, également député-maire de la capitale haut-saônoise.

Pour communiquer sur ses actions et inviter le plus grand nombre à venir le rejoindre, le comité de soutien a créé une page Facebook : https://www.facebook.com/BLM-Doubs-1469150410063393/?fref=ts. Il est également possible de contacter ses représentants à l’adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..