Fidèles à leurs valeurs, les U19 de Pontarlier préparent avec sérieux et détermination leur 32è de finale de Coupe Gambardella. Ce dimanche après-midi, à 14h30, les jeunes footballeurs du Haut-Doubs affronteront l’AJ Auxerre.
« On aborde cette rencontre sereinement et tranquillement comme tous nos autres matches. On se dit que l’exploit est possible. On y croit dur comme fer. On fera tout pour pouvoir passer ce tour » explique Gaëtan Receveur, l’un des deux coaches du groupe pontissalien. Pour ce dernier, il convient de ne pas se mettre de pression inutilement. « 90% de la rencontre se jouera dans les têtes et avec l’état d’esprit » précise-t-il.
Besoin de supporters
A Pontarlier, on compte également sur la présence du public pour booster le collectif. « On aime la présence du public. Il nous aide à vaincre. On dit souvent aux joueurs d’aller chercher le public pendant un match » explique Gaëtan Receveur. Ce dimanche, le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 14h30 sur le terrain synthétique du stade Paul Robbe. Le club invite un maximum de supporters à venir encourager les leurs.































