Choix du secteur :
Se connecter :

Régionales en Bourgogne Franche-Comté : Le Président de l'UDI demande des explications à JC Cambadélis

Dans un communiqué de presse, Christophe Lagarde, le Président de l’UDI, espère que Jean-Christophe Cambadélis, le Premier Secrétaire du Parti Socialiste, qui participera ce mardi soir au meeting de campagne du 2è tour des Régionales de Marie Guite Dufay, « clarifiera la position du PS dans cette région Â».

Il regrette le maintien de la liste de l’élue franc-comtoise, « arrivée en troisième position avec près de 9 points de retard sur l’extrême droite Â».

« Pourquoi n’y-a-t-il pas de retrait du PS dans cette région alors que le danger de victoire du FN est le même qu’en Alsace-Lorraine-Champagne-Ardennes ? Â» s’interroge-t-il.