La commune de Vuillafans, près d’Ornans, s’est également mobilisée pour le Téléthon. Les pompiers du village ont répondu présent pour animer ce rendez-vous de la générosité et de la solidarité.
Pour l’occasion, les soldats du feu avaient organisé de nombreux petits ateliers sportifs et d’adresse avec pour seul objectif de récolter des fonds pour l’AFM et la recherche contre les maladies génétiques. Les pompiers en ont également profité pour informer la population sur leurs actions et leurs missions au quotidien. La petite Mathéa (8 ans) est venue en famille. Par sa participation aux activités proposées, l’enfant apporte son soutien à cette belle cause. « Je suis là pour m’amuser, penser aux gens handicapés et jouer le jeu pour qu’ils aillent vraiment mieux et que l’on trouve des choses pour les soigner » explique-t-elle.
Le téléthon se poursuit tout au long de ce samedi et pendant les prochains jours. N’hésitez pas à faire un don pour soutenir la recherche et aider les malades dans leur quotidien. Il n’y a pas de petits dons. Composez le 36-37































