Durant 30h, à compter de ce soir, la France vivra au rythme du Téléthon. Tout au long de cette action, de nombreuses animations seront organisées. L’objectif étant de récolter des fonds pour combattre les maladies génétiques. Pour faire un don, composez le 36-37 ou n’hésitez pas à vous rendre sur les lieux des manifestations.
Dans le Doubs : des animations sont proposées au gymnase de Vercel, une soirée « jeu de société » est prévue ce soir, dès 18h, à la salle des fêtes de Flangebouche, une marche gourmande dans le village est organisée demain, à partir de 18h30, à Avoudrey, mobilisation pour le téléthon ce samedi, à partir de 12h au gymnase de Valdahon. Vous pourrez également vous rendre au centre-ville de Pontarlier et à la salle des fêtes de Vaux-et-Chantegrue demain après-midi. On se mobilise également à Levier, Frasne et la Chaux-de-Gilley
Dans le Jura. Les Forces T vous donnent rendez-vous au marché de Noël de Cuvier, sur la place du village de Foncine-le-Haut, à la salle polyvalente de Chaux-du-Dombief, au gymnase municipal de Mouchard, ou encore à Lons-le-Saunier.































