Ce week-end, se disputera le 1er tour fédéral de la coupe Gambardella, la coupe de France des U19. Ce dimanche après-midi, Jura Dolois ira défier Ohlungen, une équipe de division honneur également.
Abdelak El Fadil, le coach jurassien, croit aux chances de son équipe. A condition, qu’elle reste concentrée et que le collectif joue avec le niveau qui est le sien. Jura Dolois entend donner du meilleur de lui-même lors de cette rencontre. L’envie de poursuivre encore un peu l’aventure est bien sûr dans toutes les têtes. Dans le Jura, l’objectif de la saison est aussi ailleurs. C’est la raison pour laquelle deux joueurs cadres de cette équipe U19 ne seront pas du voyage en Alsace. Ils ont été retenus en équipe première. A Jura Dolois, le grand objectif de la saison est la montée de l’équipe de LR2 en division honneur.
Deux autres équipes francs-comtoises disputent également ce 1er tour fédéral de Coupe Gambardella. Le Racing Besançon reçoit Mulhouse ce dimanche à 14h30 à Léo Lagrange. Ornans se déplace à Illkirch. En janvier prochain, les équipes de national entreront dans la compétition. En Franche-Comté, Sochaux, Pontarlier et Belfort seront en lice.































