Choix du secteur :
Se connecter :

Morteau : J-2 avant la Crazy Pink Run

Après Pontarlier la semaine dernière, Morteau organise ce jeudi soir à son tour sa Crazy Pink Run. 1000 participants se sont déjà inscrits pour cet évènement dont l’objectif est de sensibiliser les femmes au cancer du sein. 1500 marcheurs et coureurs, hommes et femmes, sont attendus à Morteau.

Pour cette deuxième édition, la ville a prévu un parcours qui sillonnera tout le centre-ville. Des obstacles seront également aménagés pour rendre la manifestation encore plus attractive. Une boucle de 2 kilomètres sera ouverte. « De quoi se faire plaisir en famille Â» explique Jacqueline Cuenot Stadler, l’adjointe au maire de Morteau, en charge de l’action sociale.

Le coup d’envoi de la course sera donné à 19h30 ce jeudi soir. A 19h20, un échauffement dynamique sera assuré pour tous les participants. Pour les plus frileux, les organisateurs ont tout prévu. Une succulente soupe aux pois sera servie à l’arrivée. Les inscriptions sont encore possibles. Elles sont prises à l’office du tourisme de Morteau. Jeudi après-midi, à partir de 15 heures, les participants pourront retirer leur T-shirt rose, tenue de rigueur pour participer à l’évènement.