Après trois journées de championnat, Plein Air distribue les bons et les mauvais points au club de la région. En CFA2, Pontarlier (2è) et le Racing Besançon (3è) réalisent un début de saison quasi parfait. Seul petit bémol néanmoins pour le CA Pontarlier football qui a quitté prématurément la Coupe de France.
En LR2, l’AS Levier, le promu du Haut-Doubs, est sur le podium. Avec 10 points, le collectif de Julien Roche n’a pas déçu en ce début de championnat. Il mérite amplement sa troisième place. Le match de samedi en Coupe de France, contre Jura Sud, s’annonce difficile, mais les Levitiens peuvent relever le défi.
En LR3, Château de Joux se montre également à la hauteur. Le collectif d’Yves Delavelle pointe à la troisième place. Après trois journées, les Haut-Doubistes ont perdu leur premier match de la saison ce dimanche à Rioz. Pour Entre Roches, le bilan est un peu plus mitigé. Le club présente une victoire, un nul et une défaite. Soit sept points. La première place de cette poule est occupée par les Ecorces.































