Plus que quelques jours avant le lancement, à Morteau, du tournage du film « Madame est bonne », écrit par trois jeunes étudiants Mortuaciens, Kevin Desmidt, Vincent Vitte et Adrien Rogé. Mais avant cette étape passionnante, le trio doit réaliser les décors de son court métrage. Pour les aider à mener à bien cette nouvelle étape, des bénévoles sont recherchés.
Le projet suit son court mais il reste encore du travail avant le lancement de la caméra, prévu ce samedi matin. « On recherche des personnes qui pourraient venir nous donner un coup de main pour les finitions. Il y a différentes choses à faire : des travaux de peinture, des assemblages, la pose de sol, ... . Ce ne sont pas forcément des travaux qui nécessitent beaucoup d’expériences en bricolage. Bien sûr, si des artisans veulent venir nous donner le coup de main, ils sont les bienvenus » explique Kevin.
Des bénévoles pour la préparation des repas
30 personnes sont attendues d’ici samedi dans le Haut-Doubs. Pour qu'elles puissent se restaurer, Kevin Desmidt et son équipe recherchent également des bénévoles désireux de participer à la confection des repas et au service. « C’est aussi l’occasion de découvrir un peu l’envers du décor d’un tournage et de participer à cette grande aventure d’une autre manière » conclut le jeune cinéaste.
Les personnes prêtes à participer à ce projet collectif peuvent d’ores et déjà se faire connaître en appelant le 06.87.97.07.33































