Les 7 et 8 août prochains, le site du Château de Villersexel (70) accueillera le festival « Rock au château ». A travers ce premier rendez-vous musical estival, les organisateurs, avec dans leur rang Francis Decamp, célèbre claviériste du groupe français de rock progressif Ange , « veulent donner ses lettres de noblesses à la musique rock ».
Pour ce faire, le 7 août, les femmes, de plus en plus en vue dans le monde du rock, seront mises à l’honneur, elles viennent des quatre coins du monde. Quatre groupes se produiront sur scène. Le public pourra applaudir : Dana Fuchs (USA), Hell’s Belles ( Allemagne), Senri Kawaguchi (Japon) et No Name (France). Le 8 août, ce sera au tour des représentants du Rock Français de venir partager leurs univers avec le public. Anges, Gens de la Lune, Franck Carducci et Motis sont attendus en Haute-Saône. On notera la présence également de Phildas Bhakta, disciple et amie de Phil Collins, et Pascal Gutman, qui assureront le show entre chaque prestation en évoluant avec leurs instruments hors du commun.
Réservations au 06.72.36.59.15 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..































