Comme chaque été, le collectif Parloncap, avec le soutien de la ville de Pontarlier, participe à l’opération nationale « passeur d’images ». Ce dispositif permet aux jeunes de moins de 25 ans de profiter de places de cinéma à trois euros. Ces avantages s’appliquent sur toute la programmation estivale, exceptés pour les films en 3D. Pour bénéficier de ces privilèges, le public concerné est invité à aller chercher des contremarques dans les mairies de la communauté de communes du Grand Pontarlier ou dans les maisons de quartier de ce territoire.
Quatre séances de cinéma en plein air
Dans le cadre de ce dispositif, des séances de cinéma en plein air seront également organisées en juillet et août. Ces évènements sont gratuits. Le premier rendez-vous est fixé le 10 juillet prochain dans le quartier Berlioz à Pontarlier. A cette occasion, le film Rio 2 sera diffusé à 21h15 sur grand écran . « La fête sauvage » ( le 24 juillet), « De toutes nos forces » ( le 4 août) et « Le Croods » ( le 28 août) complètent cette programmation.
Pour de plus amples informations : 03.81.46.55.42 (collectif Parloncap) ou 03.81.38.82.46 (Service Politique de la Ville).































